Le niveau des élèves en français

Published on November 20 2013

Comment résumé le niveau des élèves anglais ... Disons que pour 80% le niveau est ... pas terrible ( euphémisme ) !
Alors qui compose les 20 autres pour cents ... tadaaam !

  1. Mes Year 13 ( Ils ont des niveaux différents mais même le moins bon d'entre eux a un niveau plus que correct ); j'adore les sessions avec les Year 13, ils ont du vocabulaire, on peut avoir une vraie conversation, et ça c'est le pied ! Mais voila le problème: Ils ne sont que 7 ( c'est pas beaucoup en effet )
  2. La plupart de mes Year 12 ont aussi un niveau au moins correct, font des efforts, et s'implique dans leur travail ( a l'exception d'un ou 2 élèves seulement )
  3. Mes Year 11 ! Je les adore car j'ai la chance d'avoir le groupe de "français renforcé", composé uniquement de très bons élèves qui sont motivés et avec qui j'adore travailler.


Voila les 20% !

Ce qui nous laisse.. les Year 9 et 10 ^^
Sur environ 100 élèves ( Car j'ai 4 classes différentes ), seulement une dizaine arrive à comprendre 2 mots de ce que je dis et travaillent vraiment. Pour le reste, il faut lutter pour tirer quelque chose de constructif. Parfois c'est marrant ( disons très rarement ) parfois j'ai la moutarde qui monte au nez mais je n'ai pas le droit de m'énerver donc ... zeen ^^

Ce n'est pas évident, mais je pense que ça aide à prendre sur soi. Je suis une personne assez impulsive alors je dois apprendre à me contrôler et à ne pas dire toujours le fond de ma pensée, et je vous assure que parfois, c'est très difficile ^^

How I feel when a 14 year-old pupil asks me "Miss, how do you say My name is again ?"

How I feel when a 14 year-old pupil asks me "Miss, how do you say My name is again ?"

Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post
O
verry good
Reply
C
environ 100 élèves ( Car j'ai 4 classes différentes ), seulement une dizaine arrive à comprendre 2 mots de ce que je dis et travaillent vraiment. Pour le reste, il faut lutter pour tirer quelque chose de constructif. Parfois c'est marrant ( disons très rarement ) parfois j'ai la moutarde qui monte
Reply
B
Students feel relaxed when they are asked to write essays. Those assignments can give easy marks to them. They know that they have the option of professional essay writers with them.
Reply