Breaking news !

Published on November 18 2013

Comme tout le monde peut le remarquer je suis un peu flemmarde quand il s'agit de rédiger des articles (shame on me !)
Donc pour me faciliter la vie, et mettre le blog à jour plus régulièrement, je ferai de ce blog un mix d'articles et de simples gifs pour parler de choses qui m'arrivent où de mes impressions sans avoir à rédiger un article tout le temps ( lazy Ana ahah ^^ ) - un peu comme un tumblr ( j'ai trouvé l'idée originale et me suis inspirée d'autres assistants qui ont fait ça, car la vie d'un assistant est rempli de découvertes, d'incompréhension, de rire etc. )

Cheers !!

Je vous laisse avec quelques photos de Cambridge, où je passe beaucoup de temps ! I love this city !

Breaking news !
Breaking news !Breaking news !

Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post